iDVROOM et RENAULT innovent ensemble

iDVROOM et Renault développent un partenariat pour permettre aux possesseurs de véhicules RENAULT de partager facilement leurs trajets sur iDVROOM.

Cette collaboration vise à faciliter le covoiturage courte distance auprès des clients RENAULT par deux moyens, le premier en leur proposant de partager leurs trajets en covoiturage sur le réseau et l’application mobile d’iDVROOM, le second via l’intégration dans iDVROOM des données du véhicule connecté de marque RENAULT.


Frédérique VILLE, Directrice Générale d’iDVROOM :

 “Ce partenariat avec le Groupe RENAULT marque une étape significative pour iDVROOM et apporte une nouvelle illustration de sa culture d’innovation. Plus largement, c’est une avancée prometteuse pour le marché du covoiturage en France. Depuis sa création, iDVROOM développe des synergies avec différents acteurs de la mobilité ; qu’il s’agisse d’autoroutiers, de transports publics ou, comme aujourd’hui, d’un constructeur automobile. Le service iDVROOM permet d’être au plus près des pratiques quotidiennes de mobilité des conducteurs.”


Benoît JOLY, Directeur Ventes et Marketing du véhicule connecté Groupe RENAULT :

“Cette collaboration prometteuse avec iDVROOM vient illustrer l’un des axes fort de la stratégie du Groupe Renault dans le Véhicule Connecté : développer un écosystème de partenaires leaders dans leur domaine, qui viennent intégrer leurs solutions avec les plateformes applicatives de nos véhicules. La rapidité avec laquelle nous avons pu finaliser son intégration technologique vient confirmer le potentiel des plateformes ouvertes que le Groupe déploie déjà depuis plusieurs années dans nos véhicules”.

 

Ce projet est le fruit d’un travail conjoint entre iDVROOM et le groupe RENAULT, et celui-ci va permettre d’enrichir l’expérience client. Plus de 180 000 véhicules connectés sont éligibles à cette nouvelle option. Et vous, votre voiture RENAULT, est-elle éligible ?

Partage cet article...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone