iDVROOM vous fait gagner des vélos électriques durant la semaine de la mobilité.

A l’occasion de la semaine Européenne de la mobilité du 16 septembre au 22 Septembre 2016, iDVROOM vous accompagne toujours plus pour changer vos habitudes de déplacement et les rendre plus écologiques / éco-citoyenne.

Pour vous booster, du 16 septembre au 7 octobre, iDVROOM vous fait gagner 3 vélos électriques pliables de la marque Mobiky et d’une valeur de 1599€.

Comment gagner un vélo pliant électrique ?

Pour participer, rien de plus facile : il vous suffit de réaliser un covoiturage iDVROOM avant le 7 octobre pour faire partie du tirage au sort. Pour être pris en compte votre covoiturage doit être validé soit via l’outil Carnet de comptes, soit par un paiement en CB ou via la validation de votre covoiturage à partir de l’email automatique de validation de trajet effectué.
Plus vous faites de covoiturages et plus vous aurez de chances de gagner !

2 vélos supplémentaires pour les Communautés iDVROOM !

Vous êtes administrateur d’une des communautés iDVROOM, motivez vos membres à covoiturer un max du 15 septembre au 15 octobre et remportez l’un des 2 vélos supplémentaires mis spécialement en jeu.

Une démarche éco-citoyenne bonne pour vous

Adopter des modes de transports alternatifs, en plus d’être bon pour l’environnement c’est aussi bon pour vous. En effet, les études démontrent que les personnes qui font de la marche à pied ou du vélo sont plus performants au travail mais aussi moins souvent malades.

 

Rejoignez le mouvement #débouchonslaFrance

 

 

Partage cet article...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone