iDVROOM ouvre en simultané 15 lignes de covoiturage partout en France !

Après le succès de ses deux premières lignes de covoiturage expérimentées depuis novembre 2016 en Rhône-Alpes sur l’axe Bourgoin-Jallieu Lyon, puis en mai 2017 dans les Hauts-de-France entre Dunkerque et Lille, iDVROOM poursuit le développement de POP & VROOM avec l’ouverture de nouvelles lignes en régions.

Le 20 septembre dernier, 15 nouvelles lignes ont été lancées dans 5 régions de France : Bretagne, Pays de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes, Hauts-de-France et Île-de-France.

Le principe de POP & VROOM est toujours le même : une application gratuite et sans commission disponible sur Android et iOS.

POP & VROOM simplifie la mise en relation entre covoitureurs grâce à des points de rencontre (aire de covoiturage, parc-relais, dépose-minute…). Sur l’application, le conducteur publie en quelques clics ses trajets et les planifie pour la semaine en cours et à venir, en utilisant un formulaire dédié. De son côté, le passager reçoit des notifications en temps réel selon les points de départ et d’arrivée sélectionnés sur la ligne de covoiturage. Il réserve ensuite facilement son trajet parmi les offres proposées. Les passagers sont libres de choisir leurs allers-retours sans dépendre d’un seul conducteur. Une garantie retour en TER est proposée sur 12 de nos lignes. Si le covoiturage est annulé, le voyage retour en TER sera remboursé aux passagers ayant réservé préalablement leur trajet.

Retrouvez nos 17 lignes POP & VROOM sur l’application :

– Dunkerque-Lille, Arras-Lille, Maubeuge-Lille ;

– Nantes-Rennes, Saint-Malo-Rennes, Laval-Rennes, Retiers-Rennes ;

– Beauvais-Roissy, Compiègne-Roissy, Soissons-Roissy ;

– Grenoble-Lyon, Chambéry-Lyon, Château Gaillard-Lyon ;

– Valence-Grenoble, Monestier-de-Clermont – Grenoble ;

– Chambéry-Grenoble, Chambéry-Annecy.

 

Plus d’informations disponibles ici

Partage cet article...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone