iDVROOM vainqueur des Trophées de la Communication !

iDVROOM REMPORTE LES TROPHÉES DE LA COMMUNICATION POUR SA CAMPAGNE TV AVEC L’AGENCE BIG SUCCESS ! 

Vendredi se tenait à Cannes les Trophées de la Communication, évènement récompensant les meilleures actions de communication et meilleurs communicants. iDVROOM, filiale de SNCF, a remporté le Trophée de la « meilleure campagne publicité de l’année ».
Depuis 16 ans, les Trophées de la Communication récompensent les meilleures actions de communication et les meilleurs communicants du service public et du monde de l’entreprise. 150 membres du jury ont départagé plus de 450 candidatures à travers 800 dossiers, dans 32 catégories différentes.

iDVROOM, sélectionné parmi les 5 meilleures «campagnes de publicité réalisées par un organismes privé», a finalement remporté le Trophée devant des marques comme La Redoute ou encore Air France, pour son spot publicitaire diffusé pour la première fois en mai 2017. Cette campagne marquait sa différence à la fois par l’univers graphique utilisé, sa réalisation en animation 3D, et par le claim employé «Partageons la route, pas la routine».

iDVROOM, 1ère plateforme de covoiturage du quotidien, répond aux besoins des Français en termes de mobilité courte distance. A travers une communauté qui rassemble plus de 400 000 membres, 30 millions de kilomètres covoiturables sont proposés chaque mois. La campagne publicitaire iDVROOM a eu l’effet escompté : «Cette récompense vient couronner le travail de nos équipes et de celles de Big Success, qui ont œuvré pour créer un spot publicitaire à notre image. Ce Trophée, remis par le jury de ce concours national, est valorisant.» souligne Gaëlle Maret, directrice marketing et communication chez iDVROOM.

Découvrez la vidéo qui a permis d’obtenir la première place lors de cet événement !
Et visionnez notre spot publicitaire !

Partage cet article...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone