Et si on vous parlait d’iDVROOM Business ?

Depuis sa création, iDVROOM propose aux entreprises et collectivités, la mise en place de solutions web et mobile facilitant le covoiturage entre salariés. D’ici le 1er janvier 2018, la loi relative à la transition énergétique pour la croissance verte, impliquera que toute entreprise regroupant au moins 100 travailleurs sur un même site, devra proposer un plan de mobilité encourageant leurs personnels à pratiquer le covoiturage.

 

Alors qui mieux que iDVROOM Business pour répondre à cette nouvelle réglementation ?

Actuellement iDVROOM Business collabore avec plus de 150 collectivités et entreprises de tous secteurs ! Que ce soit les banques/assurances, la distribution, la santé, le luxe ou bien même l’industrie.

Marc Deville-Marache, directeur BtB et partenariats d’iDVROOM  : “Avec l’application future de la loi relative à la transition énergétique, notre expertise et nos solutions nous permettent de faire partie intégrante des plans de mobilité des entreprises. iDVROOM Business propose de disposer d’une communauté professionnelle sur idvroom.com ou d’un site dédié. Notre solution s’accompagne également d’animations de sensibilisation au covoiturage en entreprise, d’un bilan carbone et d’un reporting d’activité. Notre objectif étant de favoriser la pratique du covoiturage dans sa mobilité quotidienne”.

Vous seriez intéressé par une Communauté ou un site dédié ? N’hésitez pas à nous contacter à client[at]idvroom.com ou bien venez rencontrez l’équipe d’iDVROOM Business directement dans les salons suivants :

 

Partage cet article...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone