Partenariat APRR-AREA / BIP&GO et iDVROOM, le télépéage des covoitureurs

Chloé est une fille sympa. Très sympa. Chloé est bavarde et futée. Chloé partage son véhicule le matin avec des collègues ou des inconnus. Chloé est une vraie adepte du covoiturage, mais le véritable problème de Chloé c’est qu’elle n’aime pas beaucoup attendre, ni être en retard le matin en allant travailler.

 

Pour que Chloé puisse filer rapidement au bureau le matin ou partir en weekend illico-presto en doublant les bouchons,  APRR, BIP&GO et iDVROOM ont créé un badge de télépéage gratuit pour les covoitureurs.

iDVROOM-Illustration-P15

Chloé emprunte tous les jours une portion d’autoroute pour faire ses trajets domicile-travail, elle a publié  son trajet quotidien sur iDVROOM et aussitôt commandé son badge.

Les 6 premiers mois : les frais de gestion sont gratuits.

Les mois suivants, Chloé valide simplement ses trajets dans son carnets de comptes. C’est gratuit, ça aussi, et ça permet à Chloé de savoir qui doit combien à qui (et ça nous permet à nous, iDVROOM, de voir les efforts que vous faites tous pour covoiturer 🙂 et d’inventer des bons plans pour vous avec nos partenaires. Plus vous covoiturez plus on a à cœur de vous récompenser). En validant ses comptes Chloé continue de bénéficier de la gratuité de son badge de télépéage et file devant vous à l’approche du péage, sans même ouvrir sa fenêtre. (Chloé étant un peu frileuse, ça l’arrange).

L’offre télépéage fonctionne aussi sur les trajets uniques. Chloé a donc une raison supplémentaire de faire un peu plus souvent son trajet LyonAngers pour rendre visite à sa meilleure amie (si tu nous lis Chloé ;))

Faites comme Chloé, ne passez plus par les lignes traditionnelles de péage, prenez le T comme télépéage* :

  • Inscrivez-vous sur iDVROOM
  • Déposez votre trajet. Exemple de trajet régulier : Limonest – Lyon tous les jours / Exemple de  trajet unique Lyon – Gap pour un week-end à la montagne
  • Validez chaque semaine ou chaque mois les comptes de vos trajets réguliers ou saisissez les codes passagers pour un trajet unique..
  • Recevez par email un lien vous permettant d’obtenir gratuitement votre badge télépéage.
  • Votre badge reçu, certifiez votre compte sur iDVROOM afin de prolonger au-delà de 6 mois la gratuité des frais de gestion.

Chloé file devant vous au péage, Chloé ne croule plus sous les tickets d’autoroutes, Chloé reçoit mensuellement une facture allégée des frais de gestion.

La stratégie anti-stress de Chloé vous tente ?

Alors go !  Déposez votre trajet sur iDVROOM !

 

* Et venez nous voir à Angers, on vous offrira un autre T : thé vert, thé noir, thé glacéc’est vous qui voyez !

Partage cet article...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInShare on Google+Email this to someone
  • Thomas

    Je me suis bien marré en lisant votre article. je note le plan du télépéage 😉

  • Paul

    Bonjour, comment est décidé si nous recevons l’offre d’APPR ou bien celle de Bip and go ?

    Bonne journée

    • Marie-Anne

      Bonjour Paul,

      Il y a une répartition géographique en fonction des concessions. L’offre est similaire d’un partenaire à l’autre.

      Bien à vous,

      Marie-Anne d’iDVROOM